Dispositif d’ionisation qui génère une alimentation électrique basse tension sûre grâce à l’énergie solaire. Il est petit, robuste et durable. Il est équipé d’une anode minérale en alliage spécial remplaçable au fond, de panneaux solaires intégrés. L’énergie du soleil active l’anode pour produire des ions cuivre, qui est un nouveau type de purificateur d’eau qui inhibe la croissance des micro-organismes, des algues et des parasites dans les piscines et les étangs, et élimine les minéraux nocifs dans l’eau de la piscine.
Instruction
Le purificateur à ionisation protégera votre piscine des attaques microbiennes et de la propagation. L’ionisation produite par l’énergie solaire convertit l’eau de la piscine en eau ionisée, qui est bio saine et résistante aux algues et aux bactéries.
Etape 1 : Vérifiez la qualité de l’eau de la piscine, la teneur en chlore doit être maintenue dans la plage d’environ 1,0 PPM à 4,0 PPM. Le PH est maintenu entre 7,0 et 7,8. Lorsque le pH est compris entre 7 et 7,8, le taux d’ionisation est le plus rapide et l’effet est bon.
Etape 2 : Mettez l’ioniseur solaire de piscine dans la piscine, faites le flotter à la surface de la piscine et assurez vous de laisser le soleil briller sur les panneaux solaires autant de temps que possible chaque jour.
Etape 3 : Les panneaux solaires convertissent l’énergie lumineuse en électricité basse tension inoffensive. Le courant fournit de l’énergie à l’anode et libère des ions cuivre dans l’eau.
Etape 4 : Après 12 heures, démarrez le système de nettoyage de la piscine.
Etape 5 : L’eau ionisée peut inhiber la croissance des micro-organismes et des algues dans la piscine, et peut également absorber des minéraux nocifs et avoir pour effet d’adoucir l’eau.
Convient à toutes les piscines et spas, étangs d’observation, fontaines et autres plans d’eau.